Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ANGE EVA
MON ANGE EVA
Publicité
Archives
22 août 2009

Coucou mon coeur, Des nouvelles de toi, enfin

IMGP1684Coucou mon coeur,

Des nouvelles de toi, enfin normalement nous aurons des résultats le 29 septembre, d'après la généticienne ils ont trouve quelque chose, ils leurs fallait un peu plus de ton sang pour confirmés donc on croise les doigts. Tu te déplace assise sur les fesses en arrière tu va très vite, tu as une force dans les bras c'est incroyable, toujours pas de station debout tu tiens pas sur tes jambes, tu manges mieux même si faut toujours faire attention aux morceaux, tu retournes a la crèche en septembre pour l'année 4 matins par semaine et oui je reprend le travail, a mis temps pour être la l'après midi pour tes rendez-vous. Et on déménage aussi début septembre on va commencer une nouvelle page. Je t'aime mon coeur bisous mon ange maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité