Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ANGE EVA
MON ANGE EVA
Publicité
Archives
4 juin 2008

Coucou mon amour Nous avons été voir, le docteur

Coucou mon amour

Nous avons été voir, le docteur a montpellier,  il est vraiment gentil. Ils nous a dit que tout avez été fais normalement a bordeaux, qu'il fallait que je sache et que je comprenne que je ne suis pour rien dans le fait que tu sois malade et différente de tes 2 soeurs, mais je n'y arrive pas, c'est trop dur, même si au fond de moi quelque chose me dit, que non, mais je peu pas peut-être avec le temps. Apprendre a vivre avec cette chose qui est en toi, mais qu'est ce que c'est ?? Ne pas savoir se que tu pourra faire, quel est ton avenir ? Plein de questions sans réponse, c'est dur trés dur. En même temps j'ai envie de connaître se qui est en toi, et en même temps je sais pas trop. Pour moi se fut une autre gifle, me dire qu'il faut que je te regarde en sachant que tu es différentes, apprendre a communiquer pour savoir se que tu veux, te faire comprendre les repas, se que l'on fait, ses pas facile, mais avec du temps on va y arriver. Tu es un amour, tellement facile, super gentille, sa y et tu sais faire coucou avec ta main, tes trop mignonne.

Pour ta grande soeur Camille ses pas facile, elle t'attendais impatiemment et elle accuse aussi le coup, a sa façon, Ludivine aussi bien sur, mais elle, elle est comme ton papa, ils ne parlent pas, ne disent rien, mais se silence a moi me pèse. Enfin le 11 juin tu retourne a l'hôpital a bordeaux on verra ce qu'ils comptent faire.

JE T'AIME MON ANGE, MON AMOUR, TU ES MA PRUNELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis désolée de ne pas te montrer ma souffrance mais bon pour moi je pense que tu en as deja assez sans supporter la notre!mais bon je voudrer que tu penses un peu plus a toi!je suis et je serai toujours la pour toi maman!je t'aime!<br /> bisous Ludivine
Publicité