Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ANGE EVA
MON ANGE EVA
Publicité
Archives
9 février 2009

Mon amour

Coucou ma chérie,

En se moment ses galères pour te faire manger. Tu ne prend plus rien a pars des petits suisses, compote, et tes biberons de lait, tous les jours je prépare quelque chose mais y a rien a faire tu mange pas, quel frustration pour moi de te voir refuse tout aliments. Les médecins disent de laisser faire,bien sur mais ses dur........

Nous avons été la semaine dernière te faire prendre les mesures pour ton verticalisateur, encore une claque je ne m'attendais pas a sa, pour moi on aller te faire sa, pour que tu puisse te déplacer toute seule, style de trotteur, mais non un bloc et tu touches pas parterre, mais y a pas le choix ses pour tes hanches, essayer de muscler tes petites jambes. Nous serons jeudi dans combien de temps tu auras ton verticalisateur.

Sinon tu as attrapée une bonne rhino, une semaine a 39.5 tu es cassée, voila les petites nouvelles de toi mon ange, je t'aime ma chérie tu es mon amour. maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité